🌴🌴 LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE À PARTIR DE 100 € 🌴🌴

COMPOSITION ET ENTRETIEN DE VOS BIJOUX

 

Des bijoux en plaqué or, perles et pierres naturelles

Tous les chaines des bijoux Parci Parlä sont en plaqué or européen (18 carats et 3 microns, sur une base laiton). Un alliage solide et résistant, très utilisé en bijouterie fantaisie, auquel il faut faire attention pour préserver vos bijoux et les garder avec vous le plus longtemps possible.

Nos pierres tout comme nos perles keshis de Tahiti sont naturelles ce qui explique que leurs formes et leurs couleurs peuvent varier.

 

Des bijoux résistants mais qui restent de la fantaisie

Les matériaux des bijoux Parci Parlä sont toujours choisis avec soin pour vous garantir la meilleure tenue dans le temps possible mais ils ne seront jamais aussi résistants que des bijoux en or massif qui sont eux inaltérables.

 

L’eau, le savon, les crèmes, le parfum, le sable, le sel, l’acidité de la peau, le chlore… altèrent forcément les bijoux avec le temps car des particules s’y accrochent et à la longue provoquent un ternissement ou une décoloration. 

Pas de magie, s’ils sont trop souvent au contact de l'eau ou dans un environnement humide (salle de bain) la couche extérieure de vos bijoux Parci Parlä s’abîmera et les couleurs s’altèreront plus rapidement.

 

Les bijoux Parci Parlä sont-ils waterproof ?

On lit de tout sur les bijoux en plaqué or, selon certaines marques ils résistent à la vie et pour d’autres, il faut éviter tout contact avec l’eau et les enlever tous les soirs. 

Voici mon avis, propre à mes bijoux et à mon expérience.

 

OUI, vous pouvez vous baigner, vous doucher avec vos bijoux Parci Parlä c’est ce que je fais moi-même. Je ne quitte jamais mes bijoux et je vais 2 fois par semaine à la piscine. Ils subissent donc un vrai crash-test et depuis presqu’un an ils ont très peu bougé.

 

Comment entretenir vos bijoux ?

  • Evitez le contact direct et régulier avec des produits de beauté tels que le parfum, les huiles de bronzage ou les crèmes de beauté. 
  • Rincez vos bijoux à l’eau claire après une journée à la piscine ou à la plage et séchez-les.  
  • Essuyez avec un chiffon doux vos bijoux de temps en temps.
  • Rangez vos bijoux dans nos jolies pochettes quand vous ne les portez pas et laissez toujours le fermoir à l’extérieur du pochon en le refermant. En effet, les bijoux s’emmêlent toujours par les extrémités.