This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.
6 CHOSES À SAVOIR SUR CETTE PERLE 100% FRANÇAISE

Un keshi est une petite perle naturelle et unique composée à 100% de nacre comme les perles que l’on peut trouver à l’état sauvage.

Le terme « keshi » ou « keishi » d’origine japonaise signifie clou de girofle, certainement en raison de sa ressemblance à une graine.

Les keshis de Tahiti tout comme la célèbre perle noire de Tahiti viennent exclusivement des lagons turquoises de Polynésie Française et sont formés par l'huître perlière « Pinctada Margaritifera » dont le nom vient du latin « margarita » qui signifie trésor.

Ces huîtres perlières, à travers un phénomène 100 % naturel, fabriquent des perles uniques à partir de petits corps étrangers (greffon et nucleus) qui déclenchent la sécrétion de nacre.
Si lors de la sécrétion l'huître rejette le nucleus c'est un keshi et non une perle qui se forme.

Nos keshis Parci Parlä sont récoltés dans les fermes perlières des plus beaux lagons de Polynésie, dans les archipels des Tuamotu et des Gambier qui assurent un lustre, une qualité de nacre et une couleur exceptionnels.

Chaque keshi Parci Parlä est sélectionné avec soin, perle après perle, pour son aspect, sa forme, sa taille et ses reflets : bleus, verts, gris, roses, jaunes...
Il n'existe pas deux perles keshis similaires, c'est ce qui rend vos bijoux Parci Parlä si uniques.